Votre region ....

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre région ...

4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 2 ]
12% 12% 
[ 3 ]
12% 12% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 10 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25

Votre region ....

Message par crashman le Ven 15 Aoû 2008 - 16:08

dans quelle region habitez-vous, voyons la tendance du forum ...
Enfin, moi je vais partir dans le midi-pyrénées ...
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Ven 15 Aoû 2008 - 20:04

normandie ta mé langer les deux je ne voterait pas grrrr conar de haut normand ^^

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Ven 15 Aoû 2008 - 23:46

ok, dis moi le bas normand ... connais-tu granville ?
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Sam 16 Aoû 2008 - 15:00

lol je suis passé pa loin pour aller en bretagne pkoi

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par anubis le malefique le Dim 17 Aoû 2008 - 14:45

RHONE-ALPES en force !!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dites moi y'a pas grand monde qui répond ... :'(

sympa l'idée du sujet Wink

_________________
S.P.Q.R dans l'âme et pour toujours !



prenez un gruyère ... plus y'a de gruyère ... plus y'a de trou ... et plus y'a de trou ... moins y'a de gruyère ... donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère !!! ^^
avatar
anubis le malefique
Sénateur Supreme
Sénateur Supreme

Masculin
Nombre de messages : 5478
Age : 27
Localisation : retourne toi !!!!
Alliance : dieu des morts
Loisirs : floodeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... et surtout raideurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par le fou du roi le Dim 17 Aoû 2008 - 20:27

Moi aussi de Rhône-Alpes!!!

Vive les hauts plateaux Ardéchois!!!!!



_________________


Que la paix régne dans nos coeurs mais que nos lames restent tranchantes

Le fou du roi
avatar
le fou du roi
Sénateur Déchu
Sénateur Déchu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Dans le desert aride
Alliance : SPQR III
Loisirs : Chevauché des Ver Géant
Date d'inscription : 22/12/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 100 000
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par anubis le malefique le Lun 18 Aoû 2008 - 10:04

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ^^

trop cool tu habites ou en ardèche ???

moi j'habite en drôme à 5 minutes de valence

_________________
S.P.Q.R dans l'âme et pour toujours !



prenez un gruyère ... plus y'a de gruyère ... plus y'a de trou ... et plus y'a de trou ... moins y'a de gruyère ... donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère !!! ^^
avatar
anubis le malefique
Sénateur Supreme
Sénateur Supreme

Masculin
Nombre de messages : 5478
Age : 27
Localisation : retourne toi !!!!
Alliance : dieu des morts
Loisirs : floodeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... et surtout raideurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par amemnon le Lun 18 Aoû 2008 - 11:48

Rhône-alpes aussi !!!!!!!!!!! ouhouuuuuuuuuu

Vive la Drôme !!! moi c'est à 15 min de Valence !!!! (à côté de romans sur isère capitale de la chaussure de luxe et de la pogne !! mdrrr)

_________________
LE BIENVEILLANT DE L'HISTOIRE
Amemnon, fondateur SPQR II

avatar
amemnon
Sénateur SPQR II
Sénateur SPQR II

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 26
Localisation : fin fond de la galaxie
Alliance : SPQR II (fondateur)
Loisirs : guitare, théâtre
Date d'inscription : 18/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://legion-xvii.goodbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Lun 18 Aoû 2008 - 14:58

bon y'en a pas dans le coin de nantes ou tarbes ???? Neutral
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par le fou du roi le Lun 18 Aoû 2008 - 20:50

Moi dans la plus grande ville d'Ardéche et oui sa existe à Annonay ville de la mongolfière!!!!

_________________


Que la paix régne dans nos coeurs mais que nos lames restent tranchantes

Le fou du roi
avatar
le fou du roi
Sénateur Déchu
Sénateur Déchu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Dans le desert aride
Alliance : SPQR III
Loisirs : Chevauché des Ver Géant
Date d'inscription : 22/12/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 100 000
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Lun 18 Aoû 2008 - 21:02

lol vous aver une conexion la bas ^^ Razz

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par amemnon le Lun 18 Aoû 2008 - 21:35

ohhh c'est petit ça !!!!! petit joueur !! c'est tellement facile de se moquer de l'ardèche !!! lol :p

_________________
LE BIENVEILLANT DE L'HISTOIRE
Amemnon, fondateur SPQR II

avatar
amemnon
Sénateur SPQR II
Sénateur SPQR II

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 26
Localisation : fin fond de la galaxie
Alliance : SPQR II (fondateur)
Loisirs : guitare, théâtre
Date d'inscription : 18/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://legion-xvii.goodbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Mar 19 Aoû 2008 - 1:03

papayou.tbh a écrit:lol je suis passé pa loin pour aller en bretagne pkoi

Je passe un mois de vacs dans ce coin ^^

J'ai un pote qui est de rodez, en aveyron il a tjrs pas internet ^^ alors l'Ardeche ....
no jdeconn !!^^
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Mar 19 Aoû 2008 - 1:46

ann lardeche cé simpatique ji é passé une semaine lanné dérniére que des bons souvenirs

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Mar 19 Aoû 2008 - 3:20

ah la vie au grand air ... et les nuits à la belle etoile .... Very Happy
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par amemnon le Mar 19 Aoû 2008 - 11:56

oui l'ardèche c'est très bien !! mais la drôme c'est mieux !!! lol

_________________
LE BIENVEILLANT DE L'HISTOIRE
Amemnon, fondateur SPQR II

avatar
amemnon
Sénateur SPQR II
Sénateur SPQR II

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 26
Localisation : fin fond de la galaxie
Alliance : SPQR II (fondateur)
Loisirs : guitare, théâtre
Date d'inscription : 18/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://legion-xvii.goodbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Mar 19 Aoû 2008 - 11:58

ouais, pff y m'enerve avec leus region dans les terre ... vive les pays de la loire et la bretagne ... Si il y a un breton parmis nous a-t-il une opinion (oula des mots compliqués mdr!) sur la position de nantes en bretagne ??
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par amemnon le Mar 19 Aoû 2008 - 12:01

oula tu t'avanture dans un terrain miné là !!!!

_________________
LE BIENVEILLANT DE L'HISTOIRE
Amemnon, fondateur SPQR II

avatar
amemnon
Sénateur SPQR II
Sénateur SPQR II

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 26
Localisation : fin fond de la galaxie
Alliance : SPQR II (fondateur)
Loisirs : guitare, théâtre
Date d'inscription : 18/08/2006

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/100  (0/100)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://legion-xvii.goodbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par crashman le Mar 19 Aoû 2008 - 12:10

eho, j'habite a nantes ... je demande juste ^^
avatar
crashman
Commandant Impérial
Commandant Impérial

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : ben dans mon collimateur !!
Alliance : SPQR II
Loisirs : ski-voile-ski-voile-ski .... voile ?
Date d'inscription : 07/02/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Statut: Gladiateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par le fou du roi le Mar 19 Aoû 2008 - 14:14

E on rigole pas en Ardéche j'ai ADSL 8 Méga et toc la rapiditer du cheval qui cour dans les plaines....ou du vaisseau spatial sa dépend des gous.... ...

_________________


Que la paix régne dans nos coeurs mais que nos lames restent tranchantes

Le fou du roi
avatar
le fou du roi
Sénateur Déchu
Sénateur Déchu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Dans le desert aride
Alliance : SPQR III
Loisirs : Chevauché des Ver Géant
Date d'inscription : 22/12/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 100 000
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Mar 19 Aoû 2008 - 14:24

lol oui on va dire ça ^^

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par le fou du roi le Mer 20 Aoû 2008 - 14:20

Sans déconner kan tu te met en haut de la montagne tu captes toute les ondes!!!

_________________


Que la paix régne dans nos coeurs mais que nos lames restent tranchantes

Le fou du roi
avatar
le fou du roi
Sénateur Déchu
Sénateur Déchu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Dans le desert aride
Alliance : SPQR III
Loisirs : Chevauché des Ver Géant
Date d'inscription : 22/12/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 100 000
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Mer 20 Aoû 2008 - 15:00

lol ^^ trop bien sinan cé ki le breton

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par TiToU Le LaPiNoU le Mer 20 Aoû 2008 - 16:27

moi je dit VIVE l'ARDECHE!!!!

je suis près d'anonnays, dans un village extra connu de moin de 500 habitants^^

avec une connexion d'une rapidité infini a 1méga....

c LALOUVESC!!

avatar
TiToU Le LaPiNoU
Triarii
Triarii

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 24
Alliance : .R.
Date d'inscription : 17/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par -papayou- le Mer 20 Aoû 2008 - 16:43

tu doi te faire chié ^^

_________________
Floodeur surdimensionné

avatar
-papayou-
Sénateur S.P.Q.R
Sénateur S.P.Q.R

Masculin
Nombre de messages : 5724
Age : 28
Alliance : The brotherhood
Date d'inscription : 29/05/2007

Table de gladiateur
Sesterces: 9999999999999999999
Expérience:
100/100  (100/100)
Statut: Consul Intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre region ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum